top of page

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Black Instagram Icon

Coup de Coeur ! Gel nettoyant de Merci Handy

Je ne sais pas vous, mais moi personnellement je suis consommateur de gel antibactérien et nettoyant pour les mains. Je ne suis pas un maniac des microbes non plus, mais vu que je prends beaucoup les transports en commun, j'aime avoir mon gel sur moi, surtout en hiver !

J'ai découvert un gel super de la marque "Merci Handy"

il nettoie et désinfecte super bien, il laisse une superbe odeur sur les mains et les protègent.

J'en ai testé plusieurs et l'odeur qui me correspond le mieux, celui qui fait le plus mec est le New Wave. Bien entendu je vous laisse tester par vous même!

Je vous le recommande vivement, vous pouvez commander sur internet et

acheter en magasin Sephora.

@ Bientôt

Sébastien


Pas encore de mots-clés.
bottom of page