top of page

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Black Instagram Icon

Bon Plan - Wish.com un site de mode vraiment pas cher !


Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous présente www.wish.com, un site de vêtements, d'accessoires et d'autres objets vraiment pas cher.

Allez y faire un saut, il y a notamment plein de vêtements modes avec des prix qui défieront toutes concurrences !

Par contre, il est évident que ce sont des produits venant d'Asie, ce qui peut justifier du prix et il faut souvent prendre une taille au dessus (lire les avis est important pour les tailles)

Mis à part ça, c'est mon site coup de coeur.

Des supers chaussures à 15€ ou un manteau super tendance à 10€, je dit oui =)

J'ai acheté dessus une montre à 2€ frais de port inclus héhéhé =)

Faites moi vos retours!

@ Bientôt

Sébastien


Pas encore de mots-clés.
bottom of page