top of page

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Black Instagram Icon

Test et avis - Stick à raser de la marque MENNEN

Quand je suis passé dans le rayon des mousses à raser dans mon supermarché, j'ai été tout de suite interloqué par ce stick à raser, petit mix entre un packaging du déodorant avec le produit de la mousse à raser. Connaissant pas du tout, j'ai décidé de le prendre et de vous le faire partager.

Je trouve le concept tout à fait sympathique et original.

L'odeur est bonne mais c'est du déjà vu dans les cosmétiques pour homme.

Quand j'ai commencé à appliquer le produit, c'est une sensation bizarre, comme si on était en train de s'appliquer notre déodorant sur la figure ^^ mais ce n'est pas désagréable.

Le gros inconvénient pour moi est que le produit, que l'on peut comparer entre une crème et une mousse, laisse une épaisseur très fine sur la peau et j'ai eu la grosse impression de me raser à "blanc". Moi qui met plus de mousse d'habitude, ça fait une grosse différence et ça peu faire mal sur les peaux sensibles.

Et en plus de cela, on a tendance à mettre autant de produit autour du stick que sur notre visage. L'aspect pratique de ce stick devient rapidement instable.

Cependant, je trouve que ce stick à raser laisse une bonne odeur sur la peau et une bonne protection après rasage ce qui rattrape un peu le début.

Le prix et quasiment le même qu'une mousse ou un gel à raser, il faut voir avec le temps si la quantité sera la même.

Je suis tout de même content de l'avoir pris, ne serait-ce que pour l'avoir testé, mais je ne peux pas dire que c'est le produit de l'année.

@ bientôt

Sébastien


Pas encore de mots-clés.
bottom of page