top of page

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Black Instagram Icon

TEST - Découvrez avec moi la nouvelle Glossybox homme décembre 2016

C'est avec un peu d'impatience que je l'attendais cette box !! Et oui, nous les hommes, c'est seulement tout les 3 mois alors la patience est de rigueur.

Toujours dans sa belle boite marron, quand je l'ouvre je retrouve des produits que je connais déjà notamment le stick à raser Mennen pour lequel je vous avez fait un test il n'y a pas longtemps. C'est pas grave, au moins ça me fait des réserves ^^.

Pour savoir ce que j'ai pensé de ce produit, je vous invite à lire l'article via ce lien :

http://unsimplegars.wixsite.com/accueil/single-post/2016/12/04/Test-et-avis---Stick-%C3%A0-raser-de-la-marque-MENNEN

Je reconnais aussi le dentifrice de la marque MARVIS pour lequel j'avais eu un réel coup de cœur. J'avais déjà tester le dentifrice MARVIS vert et là c'est le blanc "Menthe Blanchissante".

Ce qu'il m'avait marqué dans ce dentifrice, c'est une haleine fraîche durablement, un goût de menthe poivré super géniale, et son packaging old school. Hâte de tester celui-ci, le seul point négatif c'est que le produit est tout petit ^^.

Alors là par contre, je découvre purement et simple un parfum de la marque EQUIVALENZA n° 219.

Quand je sens le parfum comme ça, il me fait étrangement penser au One Million de Paco Rabane mais quand je le met sur moi, la note change un peu. Ce parfum est composé de menthe, de cannelle, des notes d'épices et de mandarine.

J'aime beaucoup l'odeur de ce parfum, je ne suis pas déçu !

Crème visage MEN By Marionnaud :

Je suis content de pour tester un produit homme de Marionnaud. C'est une crème quotidienne qui hydrate et qui cible les brillances disgracieuses de votre visage.

Un point positif, l'odeur fait vraiment homme ce qui est un atout pour moi je trouve ^^.

Un gel douche corps et cheveux FA MEN pour la route.

Je pense que l'on en as tous tester un un jour ou l'autre. Ces gels douches font bien le job sans non plus être un grande découverte. J'ai reçu la senteur taurine mais malheureusement, je ne trouve rien de taurine la dedans avec un parfum super classique citron/citron vert ... A voir, ça peut dépanner.

Et on ne pouvait pas finir un box homme "Noël" sans un produit hiver :

Crème pour les mains de la marque LAVERA

Crème BIO sert à hydrater et protéger vos mains contre les menaces du froid

Moi qui a les mains sèches, je suis content de retrouver un produit comme ceci qui me sera bien utile.

Le crème est à l'huile d'amande bio et au beurre de karité bio, en ce qui concerne l'odeur, je trouve par contre qu'il y a bien

mieux.

Pour finir, globalement, je suis content de cette box mais qui manque un peu d'originalité pour le coup.

Voilà vous savez tout, et vous qu'est ce que vous pensez de tout ça ?

N'hésitez pas à me faire part de vos impressions, de vos avis, j'y répondrais avec plaisir.

A bientôt pour le test BETROUSSE Homme

Sébastien


Pas encore de mots-clés.
bottom of page