top of page

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Black Instagram Icon

Mes cadeaux de Noël sont chic et décontractés - Mode homme

Et bien, on peut dire que j'ai été gâté pour Noël, et on peut aussi dire que mon entourage à eu sacrément pitié de mes deux dernières sacoches ... et il y avait de quoi ! Lol

En effet, j'ai l'habitude d'avoir une petite sacoche pour traîner mes papiers et mon porte monnaie tous les jours, et j'ai une plus grande sacoche dont je me sers surtout pour aller au travail (Dossier, petit déjeuner ect ...).

Mes deux dernières sacoches étaient toutes les deux des Adidas en espèce de vinyle brillant que l'on adore quand on est ado mais que l'on veut vite oublier ensuite quand on grandit... et surtout quand les fermetures éclairs commencent à sauter toutes seules, et bien ça sent pas bon !

Qu'elle fut ma surprise quand j'ai ouvert mes cadeaux =D

Le premier est une magnifique sacoche en bandoulière de la marque Kaporal "Onde dark grey". Un peu plus grande que l'ancienne, voir même plus grande que la normale, c'est pas fait pour me déplaire, bien au contraire, je peux ranger plus de chose sans m'en mettre plein les poches héhé!

Super pratique et super belle avec son gris "passe partout", je ne suis franchement pas déçu du voyage !

Le deuxième et vous l'aurez devinez =) c'est une autre sacoche pour remplacer celle du travail

De la marque Kinston toute noir, façon cuir et style chic et choc, assez grand pour mettre mes dossiers, mon déjeuner ect ...

Je suis content car cette sacoche est chic, discrète et pratique (pleins de poches).

Franchement, je suis un homme comblé niveau bagagerie =P et 2017 s'annonce bien !

Et surtout ce qu'il me plait, c'est qu'elle que soit mon humeur vestimentaire du jour, mes sacoches seront toujours en adéquation avec ma tenue ...

Qu'est ce que vous en pensez ?

Et vous, qu'elle sont les cadeaux mode et beauté que vous avez eu ?

N'oubliez pas de vous abonner à ma chaîne youtube de prochains tests et à mes réseaux sociaux.

A très bientôt !

Sébastien - Un simple gars


Pas encore de mots-clés.
bottom of page