top of page

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Black Instagram Icon

[TEST] produits de la Betrousse homme de décembre 2016

Salut tout le monde! J'espère que vous allez toutes et tous bien !

Chose promise chose due ! Après la vidéo unboxing (déballage) de la betrousse homme de décembre 2016, je vous propose aujourd'hui dans cet article mon avis de ces produits après les différents tests.

Vous souhaitez peut-être revoir cette fameuse vidéo ? Alors cliquez sur ce lien - > http://unsimplegars.wixsite.com/accueil/single-post/2016/12/27/Vid%C3%A9o-unboxing-Betrousse-Homme-D%C3%A9cembre-2016

Allez passons aux choses sérieuses, après la découverte des produits en direct avec vous, c'est au tour des tests, par contre comme je vous avez prévenu je n'ai pas fais le test de la gourde lol ... parce queeeeeeee ... baaah ... j'ai pas eu le temps vla =P.

Rasoir Wilkinson Hydro 3 :

- Vu que je tiens à garder ma barbe pour l'instant, j'ai juste taillé les contours avec ce nouveau rasoir ! Personnellement je ne suis jamais déçu par cette marque, bonne qualité et bon rasage.

Par contre, mon porte monnaie ne va pas être content quand il va falloir racheter les lames derrière !

Gel douche corps et cheveux, effet énergisant de la marque Karès :

Je suis content d'avoir ce genre de produit dans les box, on est toujours demandeurs et même si j'en ai déjà plusieurs, au moins ça m'en fait un d'avance!

Personnellement, j'adore l'odeur de ce gel douche, je crois même que je suis accro lol ça me fait penser à un bon parfum et tient bien sur la peau. Je suis content de ce produit, même si je suis pas adepte de la combinaison gel douche/shampooing, parce que je tiens à bien faire la différence entre les deux quand je me douche.

Crème purifiante visage et corps "Arbre à thé" de la marque Nelsons :

Comme je vous disais dans la vidéo, le packaging ne fait pas très envie et fait un peu médicament, bon j'ai quand même essayé de lever ces barrières pour le test !

L'odeur fait effectivement trèèèèèès arbre à thé et malheureusement je ne supporte pas du tout l'odeur, trop forte, trop agressive et désagréable ... surtout quand il s'agit de la mettre sur le visage !

Cependant l'hydratation de cette crème est vraiment top alors c'est doublement dommage.

Surtout que l'arbre à thé (sous forme d'huile essentiel ou de crème) est très réputé pour ses propriétés nettoyantes, purifiantes et peut même soulager les irritations et les piqûres d'insectes par exemple.

Alors même si j'ai du mal avec l'odeur, je vais quand même la garder précieusement ... on sait jamais !

Crème hydratante "Dessèchement cutané sévère" de la marque Lipidem :

On reste dans l'hydratation et comme le produit d'avant on reste aussi dans le packaging "médicament".

Pour l'instant, je ne suis pas trop desséché par le froid mais il est tout de même très utile d'avoir une crème comme celle-ci chez soi. L'odeur n'est pas désagréable du tout et j'ai l'impression qu'elle a l'air de tenir ses promesses (même si je n'ai pas assez de recul pour le dire).

Lait corporel de la marque Ane et Sens :

Lait corporel au lait d’ânesse, l'odeur n'est pas désagréable non plus, sans plus. L'aspect adoucissant est au rendez-vous par contre je n'ai réellement par l'habitude de mettre ce genre de produit qui ne me corresponds guère =( ... dommage pour celui-ci.

Comprimé énergisant de la marque Byomag Goji :

Alors là ils ont visés juste ! J'adore les produits de ce genre, énergisant, comme les comprimés, les boissons ect ...

Ces comprimés à croquer permettent de mobiliser son énergie et à réduire sa fatigue quotidienne. 2 comprimés à prendre par matin, le goût n'est pas extraordinaire mais je compte m'y tenir, cependant je n'ai pas assez de recul pour vous dire si ça à eu un réel effet sur moi.

Chewing-gum énergisant de la marque One Gum :

Avec tout ça, je devrais être au top de ma forme =)

Chewing-gum à la cafeïne et aux vitamines goût menthe. Un chewing-gum = une tasse de café ... bah ça alors !!

Pareil, je n'ai pas assez de recul pour voir les bénéfices sur moi mais ce qui est sûr, c'est que je ne me passerai de mon café du matin !

Capsules infusions Verveine et Sommeil :

Je trouve le concept génial, sérieusement, c'est super pratique ... sauf pour ceux qui comme moi n'ont pas la machine Nespresso ='(

Sachant que je n'ai pas eu le temps de trouver un collègue qui a cette machine et finalement je ne me vois pas du tout proposer à un pote une soirée infusion lol alors j'ai trouvé un PLAN B :

- J'ai ouvert 2 capsules avec un ciseau et j'ai tout mis dans une boule à thé "à l'ancienne" héhéhéhéhé

Ces infusions sont supers bonnes par contre l'aspect pratique et partit en moins de deux... c'est vraiment dommage, en espérant qu'ils puissent proposer ce même système avec d'autres machines à café par la suite.

Spay crépitant à l'arnica :

Le test fut très bref, vu que je ne suis pas fait trop mal ces derniers jours, je n'ai pas pu le test sur un bobo tout frais mais juste comme ça! Et franchement ça à l'air de bien fonctionner, frais et effet crépitant au top, je pense que ça peut bien dépanner, en touchant du bois bien entendu.

Masque purifiant et hydratant de la marque DMP :

Masque en tissu imbibé de produit aide à purifier et à hydrater, il faut bien nettoyer son visage avant l'application et le laisser 10 à 20 min.

Fait très très bien et sent particulièrement bon, je suis agréablement surpris mais par contre il faut rien faire pendant 20 min car ca peut vite tomber du visage si on se penche trop.

Je vous ai mis un photo de moi en haut pour le test, et en effet ça fait très masque de fer ou Jason ce truc, super flippant, je veux dire par là qu'il ne faut surtout pas sortir les poubelles pendant l'application, si tu croise ton voisin c'est soit il fait une crise cardiaque, soit il appelle les flics... lol

Voilà, le test de cette Betrousse homme décembre 2016 est terminé.

Je dirais que cette box est atypique, sort de l'ordinaire avec des produits qui tiennent plus du bien être que de la beauté en elle même ... mais ça fait toujours plaisir !

Je vous dit à très vite ...

N'oubliez pas de partager l'article et de me suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de mes prochains articles.

La bise

A bientôt

Sébastien


Pas encore de mots-clés.
bottom of page