top of page

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Black Instagram Icon

Sélection, test et avis produits de soin.

Salut tout le monde! J'espère que vous allez bien et que vous vous êtes bien remis de votre réveillon du jour de l'An et allez .. je vous le redit: BONNE ANNÉE 2017 !!

Chez "un simple gars", pas de trêve hivernale, la beauté et les tests n'attendent pas !

Lors de mes dernières courses, je vous ai fait une sélection de 3 produits de soin pour homme et je vous donne mon avis sur ceux-ci dans ce post.

Nous commençons par l'attrayante mousse à raser Pro-Tech System de la marque Mennen :

La couleur verte ne m'a pas laissé indifférent (oui je sais je fonctionne aussi comme ça lol), et la marque souhaite souligner la touche mentholée du produit.

L'odeur mentholée est très présente et la sensation de fraîcheur est très agréable. Bien que je ne me rase pas toute ma barbe, j'ai eu la sensation de fraîcheur longtemps sur les parties rasées. L'application du produit est classique mais une touche plus pratique que les autres mousses à raser.

Je conseille vivement ce produit.

Je continue par le baume après rasage de la marque Nivea for Men :

D'habitude pas souvent déçu par cette marque qui est une référence dans le domaine, là pour le coup il faut avouer que l'on est loin du produit de l'année.

L'application du produit est classique, toujours avec un petit soucis de dosage (soit trop, soit pas assez). L'odeur est quasi inexistante ce qui est dommage. Cependant l'effet d’apaisement et de protection n'est pas trop mal.

L'avantage est qu'il n'y a pas de présence d'alcool dans ce baume et que le prix est légèrement moins cher que les autres produits de la gamme.

Et on fini par le déodorant Ushuaïa "Terre d'ébène" :

Ayant eu un petit coup de cœur pour un déo de la même gamme issu de la glossybox homme de décembre 2015 (Terre de feu), je voulu retenter l'expérience mais cette fois-ci avec son frère "Terre d'ébène".

Encore une fois je suis sous le charme, l'odeur est super agréable et atypique, la protection anti-transpirante est au rendez-vous, et l'odeur se sent encore après une journée de bureau.

C'est la première gamme de déodorant homme chez Ushuaïa et je dit chapeau !

Et vous, avez vous des avis à nous donner si vous avez déjà essayé ces soins ?

A très bientôt !

Sébastien


Pas encore de mots-clés.
bottom of page