top of page

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Black Instagram Icon

Le sport c'est reparti, mes premières impressions !


Hello tout le monde !

4 jours après ma vidéo teaser qui annonçait ma remise au sport et au régime que vous pouvez voir ici -> https://www.youtube.com/watch?v=6wMXNEoWiZg

je peux d’ores et déjà vous donner mes premières impression et mes premiers avis sur la question.

J'ai recommencé tout doucement du fait que ça faisait longtemps que j'en avais pas fait, tranquilou, 3 minutes de vélo elliptique les deux premiers jours et ensuite 7 minutes de vélo, 10 pompes et 35 abdos les seconds jours.

J'ai pris la décision de commencer doucement pour éviter de me faire mal et surtout pour éviter le découragement ... Je vise la montée en puissance lol

J'ai déjà mal aux "abdos" et aux jambes mais je tiens le coup, je suis motivé malgré tout.

Mon entourage m'a conseillé de faire du sport à jeun afin de puiser la perte de calories dans les graisses, ce qui est loin d'être bête ... mais c'est suuuuper dur, faire du sport à l'aube la tête dans le c** c'est horrible lol mais quand j'ai fini de faire mon petit exercice, je ressens de la fierté et le sentiment de la mission accomplie.

Au niveau de l'alimentation, pour l'instant j'essaie de limiter le sucre, je met moins de sucre (ou une sucrette) dans mon café. Je bois du thé au travail pour drainer.. Fruits & légumes et limiter les "bêtises".

Voilà mes premières impressions, je tiens le coup pour arriver à mon objectif de 72kg.

Et vous, quels sont vos astuces ?

Ou un projet de vous remettre au sport comme moi ?

N'oubliez pas de partager mes articles et mes vidéos et de vous abonner à mon facebook, à ma chaine youtube etc ... plus ne plus louper !

A bientôt!

Sébastien


Pas encore de mots-clés.
bottom of page