top of page

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Black Instagram Icon

Découvrez avec moi la Glossybox Homme de Mars 2017 [VIDEO]


Salut tout le monde !

BAM, nouvelle vidéo, je viens de recevoir la toute dernière glossybox homme de mars 2017! Un petit unboxing en vidéo pour vous la faire découvrir !

N'oubliez pas que dans quelques jours je ferai un article pour vous faire part de mes avis après les tests de tous les produits, ne zappez pas ;)

Si vous êtes intéressé(e) pour vous abonner à Glossybox, voici mon lien : https://gbx.to/r/FRCI=MTcxMDIw

En passant par ce lien, vous gagnez 250 points fidélité (1000 pts = une box gratuite)

Ne loupez plus mes actualités, abonnez vous à ma chaîne YouTube et mes réseaux sociaux.

A bientôt !!

Sébastien


Pas encore de mots-clés.
bottom of page