top of page

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Black Instagram Icon

Test et avis des produits Glossybox Homme Mars 2017

Salut tout le monde !

Comme promis, un nouvel article pour faire suite à la vidéo unboxing (déballage) de la Glossybox homme de mars 2017.

****** Pour découvrir ou redécouvrir le déballage de la box avec moi en vidéo, c'est par ici : https://www.youtube.com/watch?v=qOXnFrHeNg4&t=11s

Sur plusieurs jours, j'ai testé absolument tous les produits que j'ai eu dans la box et je vous propose aujourd'hui mes avis, que j'espère vous plairons, c'est parti !!

- Daily Concepts - Éponge exfoliante pour le corps - Prix réel 5

Un peu surpris de trouver ce genre de produit dans une box homme, mais pourquoi pas ! La qualité est bonne, la partie exfoliante de l'éponge est épaisse alors il ne faut pas trop forcer pour éviter de se griffer. Beaucoup plus efficace qu'une fleur de douche toute simple. Bien entendu, il faut éviter les dessous de bras et les parties intimes.

- Oolution - Eye Love - Contours des yeux - Anti-cernes poches et rides - Prix réel 35€ les 15ML

Hé non, ce genre de produit n'est pas réservé qu'aux femmes, c'est mixte et prendre soin de son visage est super important !

Ce produit à l'air d'être d'une qualité incroyable, malgré le fait que je n'ai pas encore assez de recule sur les résultats. Il y a un effet apaisant très intéressant, affaire à suivre avec le temps ...

- Aromadunes - 10 sachets de masque de Rhassoul - Prix réel 24.90

Très septique sur ce produit car je ne connais absolument pas et le packaging laisse un peu sur ma faim.

J'ai fais déjà un masque : l'application du produit est un peu compliqué, l'odeur est bien mais sans plus mais une fois rincé, je trouve ce masque génial à 200 % !!

Le résultat est super, en seulement 5 min d'application, la peau est tonifiée et le teint est éclatant ! Je conseille de l'appliquer une à deux fois par semaine. Mon produit coup de cœur dans cette glossybox homme.

- Figs & Rouge - Hydra activ - Prix réel 39.50€ les 50 ML

A la première application, j'ai été choqué par l'effet apaisant et hydratant de cette crème de jour. La qualité est super encore une fois.

Seul reproche que je pourrais faire, bien que l'odeur soit pas mal (odeur un peu florale) ça ne fait pas du tout senteur "homme" et ça peut être un motif de réticence pour certaine personne. Mis à part ça, c'est un super produit, pas déçu du tout.

- Crème Egyptian Magic - 3 sachets - 25€ les 59 ML

Le seul produit que je connaissais déjà dans cette box et bien content de le retrouver à nouveau. Je trouve que ça porte magnifiquement bien son nom "magic".

C'est une crème qui faut faire chauffer un peu dans sa main, ça se transforme en huile et c'est à appliquer tel quel. L'effet hydratant est incroyable.

Pour faire mon test, je l'ai appliqué sur une brûlure en train de guérir et en l'espace d'une nuit elle n'est presque plus visible !!!

Ce qui est intéressant c'est que c'est un produit multi-tâche, il peut faire soin du corps, soin visage, baume pour les lèvres etc .... C'est génial.

- Un bon de -20% sur l'article de votre choix sur le site internet ou dans un magasin One Step Homme.

Site internet : https://www.onestep.fr

Réduction valable sur la collection printemps-été 2017 entre le 01.03 et le 30.04

Je ne connais pas du tout ce site, je suis allé regardé, ca à l'air d'être de beaux vêtements, très tendance mais malheureusement assez cher ...

Mon avis général sur la GlossyBox Homme de mars 2017 :

Comme vous avez pu le lire, je suis assez enjoué et agréablement surpris par la qualité des produits.

Ce qui est intéressant, c'est que les produits sont assez méconnus de le gente masculine et c'est un bon moyen de les essayer et de prendre l'habitude de les utiliser.

Ces produits sont mixtes et ne sont pas réservé qu'aux femmes.

Le petit bémol, c'est le manque d'un produit essentiel comme un déodorant, un gel douche etc ... manquerait pour compléter cette superbe box.

J'ai hâte d'être en juin 2017 pour découvrir et vous faire découvrir la prochaine Glossybox homme ;)

Je vous remercie de m'avoir lu et si vous avez apprécié, alors n'hésitez pas à partager !

Pour ne plus rien louper : Abonnez-vous à ma chaîne YouTube ici https://www.youtube.com/channel/UCpO_hOna0_5kKs-d9WCFTQg

Liker ma page facebook ici

https://www.facebook.com/unsimplegarsoff/

Suivez-moi sur twitter ici

https://twitter.com/unsimplegars42

Sans oublier Instagram ici

https://www.instagram.com/unsimplegars/

A très bientôt

Sébastien


Pas encore de mots-clés.
bottom of page